L’accident s’est produit vers 10h25 en face du 4006 rang Saint-Damien, à Jonquière. M. Gaudreault est passé sur une bosse, qui traverse tout le rang en largeur, et a fait une chute.

«L’appel a été reçu vers 10h25 à la centrale policière. Un cycliste de 30 ans est tombé dans le rang Saint-Damien. Il éprouvait de la douleur à la hanche et aux jambes. Il a été transporté vers l’hôpital de Jonquière», mentionne Bruno Cormier, porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay (SPS).

L’ancien ministre des Transports sous le gouvernement du Parti québécois ne pouvait réaliser d’entrevue, hier après-midi, mais a confirmé l’information.

«J’ai fait une méchante chute. J’ai une fracture de la hanche, rien de moins», a écrit M. Gaudreault, lors d’un échange de textos avec Le Quotidien.

L’attaché de presse du député, Jean-François Caron, a pu discuter avec son patron en fin d’avant-midi.

«Sylvain a effectivement fait une mauvaise chute après avoir passé par-dessus la bosse. Il a été hospitalisé à Chicoutimi et doit rencontrer l’orthopédiste. Il devrait demeurer à l’hôpital durant quelques jours et il se pourrait qu’il subisse une opération», de dire M. Caron.

Le mauvais sort semble s’acharner sur les amateurs de cyclisme au sein du Parti québécois. Il y

...

La suite...

....

Lien source - http://www.cyberpresse.ca/rss/1011.xml -

- Catégorie - Politique Québécoise

_______________________________  

PUBLiCiTÉ